Livraisons et retours

Le transport de votre colis

LIVRAISON PARTOUT AU CANADA

Rampsolution.ca effectue la livraison partout au Canada à l'exception des régions qui ne sont pas désservies par nos transporteurs. Les colis sont expédiés entre 2 et 14 jours ouvrables après la réception de votre commande. Le colis vous sera livré à l'adresse que vous nous avez indiqué. Si la boite est endommagée lors de la réception, nous vous encourageons à signaler tout bris ou dommage visible sur le bon de livraison du transporteur, avant de communiquer avec Rampsolution.ca.

Nous acceptons les retours en dedans de 14 jours suivant la date de livraison de l'article. Pour un remboursement des frais de l'achat (et non de la livraison), nous vous demandons de retourner l'article dans son emballage d'origine, en parfait état et à vos frais. Veuillez alors communiquer avec nous afin d'avoir nos coordonnées.

Note importante*: Rampsolution vous encourage fortement d'avoir recours à un transporteur reconnu pour le retour de vos marchandises. Si la marchandise est endommagée lors du retour de celle-ci, Rampsolution n'en est pas tenu responsable et nous nous réservons alors le droit de refuser le remboursement ou d'évaluer des frais de réparation/réapprovisionnement afin de les soustraire du montant à rembourser. Il est de la responsabilité de l'expéditeur de réclamer les frais nécessaires au transporteur désigné. 

Pour plus d'informations, veuillez communiquer avec nous au 819-563-3860.

Après 14 jours, notre marchandise relève de la garantie du fabricant.

Rampsolution.ca

819-563-3860